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CONDITIONS DE RETOUR ET REMBOURSEMENT

 

RETOUR :
Vous avez reçu votre commande mais vous n'êtes pas satisfait ? Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner le produit concerné.

Les lampes créées sur commande ne sont pas concernées par le remboursement ou l'échange
Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être dans le même état quand vous l’avez reçu. Il doit être également renvoyé dans l’emballage d’origine avec toutes ses protections initiales, son ampoule, ses documents annexes, afin qu'il ne subisse aucun dommage lors de son retour.

L'AMPOULE NE FAIT PAS PARTIE DES CONDITIONS DE GARANTIE ET NE PEUT PAS ETRE RETOURNÉE. Elle fonctionne lorsque que la lampe est envoyée, toutefois je ne peux pas garantir la durée de son fonctionnement. 

 

Voici la procédure à suivre :

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  • Je contacte OnOff-lampes par le formulaire de contact, ou par mail à : onoff.lampes@gmail.com. Vous recevrez la procédure à suivre ainsi que l'adresse de livraison du retour.

  • J'expédie mon colis et je transmets le numéro de suivi à OnOff-lampes.

  • J'attends que OnOff-lampes me confirme sa bonne réception et que tout est conforme.

  • J'attends mon remboursement qui sera effectué sous 10 jours à partir de la validation du retour.

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Sont exclues du remboursement :

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  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

  • L'ampoule si elle ne fonctionne pas.

  • Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

  • Les lampes créées sur commande.
     

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste ( ou par un autre moyen de votre choix : transporteur, relais colis...) à :

Nadine Gallo

OnOff Lampes

184 rue Pierre Puget, Pertuis, 84120, France.

Vous devrez envoyer à OnOff-lampes le numéro de suivi de votre envoi.


Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition initiaux ne sont pas remboursables, seule la somme correspondant à l'article retourné vous sera versée. Le produit devra être retourné dans un emballage identique à celui de l'envoi pour garantir son état, emballé avec le plus de soin possible. Les lampes sont des objets fragiles et le cheminement pendant le transport n'est souvent pas des plus délicat...

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Il devra être accompagné de tout ce qui était fourni avec la lampe (ampoule, fiche de la lampe...)

Pour tout retour, vous devrez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez dans le cas contraire. De plus, OnOff lampes n'est pas responsable de sa perte ou de sa casse lorsque vous retournez un colis et se réservera le droit d'émettre un remboursement partiel ou d'annuler ce dernier.


Remboursements (le cas échéant) :


Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 10 jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) :


Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à onoff.lampes@gmail.com

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GARANTIES :

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Conformément aux dispositions légales applicables à la vente, les articles vendus bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie légale des vices cachés. En cas de non-conformité des produits livrés ou d’existence d’un vice caché, le client dispose d’un délai de 15 jours pour faire valoir ses droits, à compter de la livraison ou de la date de découverte du vice.


Toute garantie est exclue dans le cas où la détérioration du produit serait imputable au client. Enfin, il est précisé que dans ces hypothèses, OnOff-lampes prendra en charge les frais de retour de l’article, en remboursant le client sur présentation par ce dernier de la facture du transporteur.


Cadeaux :


Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. 

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

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